Cabinet Mancier-Lheure Nougaret

Notre adresse

9 allée Jean-Baptite Camille Corot
91310 Montlhéry
Téléphone: 01 69 80 60 82
Courriel: avocat@mln1804.fr

  • Doctorat en droit public

avocat@mln1804.fr

Image Alt

Équipe

Des professionnels du droit à vos côtés

Nos expériences et compétences nous permettent de vous aider dans la résolution de vos litiges
Maître Gilles Nougaret

Avocat associé

Maître Gilles Nougaret est avocat au Barreau de l’Essonne. Après un D.E.A obtenu à l’université Paris X Nanterre, il a été Chargé de Travaux Dirigés à l’Université Rennes I en droit public des affaires, en contentieux administratif et en droit international public.

Il obtient un Doctorat en droit public en 2004 et son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 2005.

Collaborateur de Maître Elisabeth Mancier-Lheure à partir de février 2006, il devient associé gérant du Cabinet MANCIER-LHEURE NOUGARET en février 2017.

Ses activités dominantes sont le droit immobilier et le droit public.

Membre de la Commission de droit immobilier et de la Commission de droit public du Barreau de l’Essonne, Maître Gilles Nougaret est aussi administrateur de l’Association JUSTICE CONSTRUCTION, qui réunit des professionnels du droit et de la construction.

Maître Gilles Nougaret est l’auteur de plusieurs articles juridiques publiés dans différentes revues.

Karine Orban
Assistante juridique

Karine Orban est assistante juridique. Titulaire d’une licence de droit privé et diplômée de l’ENADEP, Karine ORBAN dispose d’une solide expérience acquise au sein de différents cabinets d’avocats. Elle a rejoint le Cabinet MANCIER-LHEURE NOUGARET en mars 2021.
Karine Orban gère l’agenda du Cabinet, assure l’accueil physique et téléphonique des clients et effectue les démarches utiles auprès de différents intervenants tels que experts judiciaires, conseils techniques des clients, notaires, huissiers de justice, greffes etc. Karine Orban assiste également les avocats dans la gestion et le suivi des dossiers de droit immobilier, de droit de la famille et de droit public.